Green wrap

Green wrap

Je vous partage aujourd’hui une recette de green wrap parfaite pour un déjeuner rapide ou même un pique nique. Repas rapide ne veut pas forcément dire fast food, sandwich industriel ou autre. C’est assez simple de faire des petites recettes express qui reste saines, faciles à faire et délicieuses. Vous pouvez aussi retrouver la recette de quiche aux carottes et oignon pour un repas rapide à emporter.

Pour cette recette de green wrap, j’ai fais une sorte de galette à base de farine de pois chiche, d’eau et de roquette. C’est possible d’utiliser des épinards à la place de la roquette. Et je l’ai garni d’un houmous maison et de crudités. En plus d’être saine et délicieuse cette recette est vegan.

Green wrap
Imprimer la recette
Green wrap
Green wrap
Temps de Préparation 10 Minutes
Portions
Personne
Ingrédients
Galette
Temps de Préparation 10 Minutes
Portions
Personne
Ingrédients
Galette
Green wrap
Instructions
  1. Dans le bol du blender, mettre la farine, l’eau et la roquette. Mixer jusqu’à obtenir une texture lisse.
  2. Faire chauffer une poêle légèrement huiler à l’aide de papier absorbant. Faire cuire la pâte sur feu moyen dans la poêle comme pour une crêpe pendant 3 minutes.
  3. Pour retourner la galette, utiliser une assiette ou une autre poêle pour ne pas la casser. Faire cuire l’autre coté pendant 3 minutes. Puis réserver pour qu’elle refroidisse.
  4. Pendant ce temps, mixer les pois chiches. Puis ajouter le tahin, l’huile d’olive, le cumin, le sel et le poivre et bien mélanger.
  5. Étaler le houmous sur la galette et ajouter les crudités choisies. Rouler le wrap et déguster !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *