Nice cream ananas coco

Nice cream ananas coco

Je vous partage aujourd’hui une recette de nice cream ananas coco. Une nice cream c’est une glace minute, à base principalement de rondelles de banane congelées et mixées. C’est le genre de petite recette super rapide à faire. Mais surtout, qu’on apprécie beaucoup avez l’arrivée de la chaleur. En plus de ça, ça reste sain, léger et gourmand. Vous pouvez également parfumer cette recette selon vos envies et vos goûts. Pour aujourd’hui, je l’ai faites avec de l’ananas et de la noix de coco et c’est délicieux. En revanche, faire des photos de glace avant qu’elle soit fondue, avec la chaleur de mon appartement je peux vous dire que c’est sportif ! Pour quelque chose de frais vous pouvez aussi retrouver la recette de l’acai bowl.

Pour cette recette de nice cream ananas coco, j’ai utilisé tout simplement de la banane congelée, de l’ananas congelé et de la crème de coco et le tour est joué ! Plus qu’à déguster ! Personnellement, quand mes bananes commencent à être trop mûres et que je n’ai pas prévu de recette, je les congèle pour ne pas les perdre. C’est super pratique pour certaines recettes.

Imprimer la recette
Nice cream ananas coco
Nice cream ananas coco
Temps de Préparation 10 Minutes
Portions
Personne
Temps de Préparation 10 Minutes
Portions
Personne
Nice cream ananas coco
Instructions
  1. Dans le bol du blender, mettre le banane et mixer jusqu’à ce qu’elle soit en petits morceaux.
  2. Ajouter les morceaux d’ananas et la crème de coco. Bien mixer jusqu’à ce que ça forme de la glace. Ajouter un tout petit peu d’eau si le blender a du mal à mixer (mais pas trop sinon vous aurez un smoothie). Racler les bords si ça remonte, autant de fois que nécessaire jusqu’à obtenir une glace lisse.
  3. Servir avec le topping de votre choix. Ici : fraises, myrtilles, crispy soja, noix de coco râpée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.